Maxi Mots Croisés: nouveau jeu de grattage français

Combien peux t-on gagner sur la nouvelle version de Mots Croisés ?

Maxi Mots Croisés: nouveau jeu de grattage françaisA partir du 14 mars 2013, les français pourront voir dans les vitrines des buralistes la nouvelle formule du jeu de grattage Mots Croisés au prix de 5 euros et intitulé Maxi Mots Croisés.
Ce jeu éphémère de grattage Illiko au prix de 5 euros peut vous rapporter un jackpot de 250 000 euros si vous découvrez la combinaison gagnante.
L’ancienne version de Mots Croisés ne proposait qu’un jackpot de 30 000 euros avec un prix de vente de 3 euros.
La nouvelle version du jeu à gratter Mots Croisés comporte deux grilles et permet de gagner jusqu’à 250 000 euros.
Les règles de jeu sont très simples à savoir que lorsque vous avez acheté votre ticket de grattage vous devez gratter deux grilles afin de retrouver les mots inscrits dessus.
Le principe reste toujours simple à savoir plus vous découvrez de mots cachés et plus vous gagnez des primes en euros.
Si vous êtes à la recherche de gros gains au grattage, Maxi Mots Croisés propose aux parieurs la troisième plus grosse cagnotte la plus importante sur l’ensemble des jeux de grattage de la gamme Illiko de la Française des Jeux et ce après le Ticket Cash (500 000 euros) et le Millionnaire (1 million d’euros).
Bien entendu, Mots croisés, l’ancienne version du jeu est toujours disponible dans les 36 000 points de vente de France partenaire de la FDJ.

A lire aussi sur le même sujet:
Escroquerie au grattage: un buraliste vendait des tickets perdants

Share This: