Loto: la chance sourit aux Bretons et aux Normands

On gagne plus à la loterie en Normandie et en Bretagne que dans le reste de la France:

Loto  la chance sourit aux Bretons et aux NormandsLes parieurs les plus chanceux de l’hexagone sont les Normands et les Bretons d’après les données fournies par la Française des Jeux sur l’année 2011. Ce sondage a été réalisé sur des joueurs ayant remportés un gain de 1 000 000€.
Fin 2011, ils représentaient 82 parieurs qui sont devenus riche et ont fait fortune sur des jeux de hasard de la FDJ aussi bien au tirage (Super Loto, Euro Millions, Keno, Loto) que d’aux paris en ligne comme le Loto Foot ou encore au grattage avec les tickets à gratter de l’Euro Million ou de Cash 500 000€.
Pour toucher le Jackpot autant dire que si vous êtes du côté du Finistère ou de Angoulême vous avez plus que chance que si vous êtes à Poitiers.

Lorsque l’on pari au tirage avec par exemple le fameux jeu de loterie Européenne l’Euro Millions, on bénéficie de seulement une chance sur 116.531.800 de cocher les 7 bons numéros et donc de devenir riche. A la loterie Nationale, la probabilité de cocher les six bons numéros est d’une chance sur 19 millions.
Heureusement que les jeux d’argent et les jeux de hasard en France ne sont pas imposables car avec la proposition de loi de François Hollande de taxer les hauts revenus de 75% à hauteur de 1 million par an les gros gagnants aux jeux de hasard peuvent dormir tranquilles.
Si vous avez envie de tenter votre chance en grattant des tickets à gains instantanés je vous propose la salle de Gratorama.com qui avec une carte sur trois gagnante vous permettra de générer de nombreux gains tout au long de votre expérience aux jeux de casino.

A lire aussi sur le même sujet:
Gagner des cadeaux et des lots grâce au grattage

Share This: