Néogames se retire du marché Français

Néogames ne fournit plus de jeux d’argent en ligne en France:

NéogamesLe logiciel de jeux le plus adulé par les gratteurs francophone à savoir Néogames licencié sous les marques Scratch2Cash, Winnings, PrimeGrattage, Hopa grattage et WinGrattage se retire du marché Francophone pour se mettre au norme concernant la légalisation des jeux en ligne.
Cela faisait un certain nombre de mois que l’ARJEL a tiré la sonnette d’alarme envers Néogames qui proposait des jeux de casino en ligne sur le marché français et aujourd’hui le bras de fer se termine.
En effet, Néogames est un logiciel qui propose des jeux de machines à sous, de slots et autres jeux de hasard à gains instantanés ce qui est interdit depuis mai 2010 sur le territoire Français.

Pourquoi Néogames se retire du marché Français ?

C’est pour être conforme aux normes Française que Néogames a pris la sage décision d’arrêter de proposer ses services aux joueurs francophones.
Par conséquent et ce jusqu’à nouvel ordre les salles de jeux de grattage en ligne Wingrattage, PrimeGrattage, Hopa.com, Winnings ou encore Scratch2Cash ne proposent plus leur service sur le marché français en attendant d’avoir une éventuelle licence. Affaire à suivre…

En attendant, je vous invite à vous divertir sur deux salles de grattage inédites qui acceptent encore les joueurs français à savoir Winspark, Gratorama, Onlinebingo ou Gratorama
Ces deux plate formes de jeux sont incroyables et exceptionnelles car elles proposent le meilleur divertissement possible sur des jeux à gratter à gains instantanés novateurs.
Laissez-vous tenter par le bonus gratuit sans dépôt dès votre inscription de 7 Euros.

Share This: