Le retour gagnant du TacOTac Illiko

Le jeux de grattage le plus ancien Tac O Tac fait un carton:

Le retour gagnant du TacOTac IllikoIl y a toujours de l’actualité riche sur les jeux de hasard de la Française des Jeux et notamment des cartes à gratter.
Il y a peu de temps la Française des Jeux a annoncé le grand retour du loto sur la chaîne de TF1 et ce depuis Janvier selon le journal le Figaro TV Magazine.
Il en va de même pour le jeu de l’EuroMillions où il est prévu que la chaîne de TV France 2 diffuse plusieurs tirages dans la semaine.
Dès aujourd’hui, le jeu de grattage interrompu depuis 2008 a fait son grand retour dans les 36 000 points de vente de l’hexagone.
La Française des Jeux a souhaité sortir du placard un best seller qui je pense connaîtra le même succès que le jeu à gratter Cash 500 000 euros et ce malgré la crise il faut savoir que les jeux de grattage n’ont jamais connus autant de succès.
Même si les parieurs savent pertinemment que sur les jeux à gratter il y a moins de chance de gagner le gros lot que de petit lot ils tentent quand même car le jeu en vaut la chandelle.
Les millions tant proposés sont infiniment remportés par les joueurs et ceux et celles qui ont la chance de toucher le jackpot ont dépensé plusieurs milliers d’euros aux jeux de hasard.

Une nouvelle formule du jeu à gratter et un nouveau jackpot à la clé:

La nouvelle formule du Tac-O-Tac permet de remporter jusqu’à 50 000 euros au grattage traditionnel et toujours avec la même promesse de deux chances de gagner : au grattage et au tirage selon le célèbre slogan de 1983.
Après avoir essayé la version du jeu de hasard sur le net, la Française des jeux relance la version cartonnée à 3 euros.
Même formule donc des deux tickets : le premier pour la grattage des symboles qui permet de gagner immédiatement jusqu’à 50 000 euros ; le second qui avec ses six numéros permet aussi de gagner 50 000 euros selon le tirage.
La retransmission télévisuelle du tirage des boules sur écran disparaît.
Vous pourrez retrouver également d’autres cartes à gratter avec différents budgets sur la toile et sur le site officiel de la fdj.fr à la rubrique Exclu Web.
De plus, en téléchargeant l’application de la FDJ vous pouvez acheter vos grilles de loto et d’EuroMillions et tenter de gagner plusieurs millions et ce aussi bien sur mobile, smartphone et tablette.
A lire sur le même sujet:
Les meilleurs bonus avec et sans dépôt

Share This: