Jeux de grattage: un détaillant mort à Marseille

Un buraliste braqué et tué pour des cartes à gratter et de l’argent:

Jeux de grattage: un détaillant mort à MarseilleC’est Vendredi soir que les faits se sont produits dans le quartier de Chutes-Lavie dans la cité phocéenne.
Un homme cagoulé fait main basse sur les tickets de grattage et le fond de caisse qui contenait quelques centaines d’euros avant de tuer le commerçant et de prendre la fuite.
Ce n’est que 10 minutes après que deux clients qui sont entrés pour acheter des cigarettes chez le détaillant ont découvert le corps taché de sang de commerçant.
Les secours alerté par les deux clients ont tant bien que mal tenté de le réanimer avec un massage cardiaque mais il était trop tard.
Le détaillant avait été poignardé de plusieurs coup de couteau dans la poitrine et laisse derrière lui une femme et des enfants.
Aucun témoin n’a malheureusement assisté à la scène et aucune caméra n’a pu filmé la scène du crime.
L’agression puis le meurtre qui aurait mal tourné se sont déroulés au alentour de 19 heures dans le presse-tabac PMU à l’adresse de l’avenue des Chutes-Lavie dans le 4 ème arrondissement de Marseille vendredi 9 novembre 2012.
Il est vrai que la ville de Marseille est connu pour son équipe de football l’OM mais également détient le triste record des agressions en série.
Ces dernières années, les braquages et autres délits sont en net progression à Marseille et la population vie dans la peur et l’inquiétude d’être victime d’un délit.
Les commerçants n’en peuvent plus et souhaitent que les forces de l’ordre réduise ces crimes odieux.
Devant l’ampleur des multiples agressions, le gouvernement avait annoncé le mois dernier un plan visant à réduire la criminalité dans la cité phocéenne.

Share This: